Belle performance !

Deux équipes de badminton du lycée ont réussi une belle performance lors de la finale qui s’est déroulée au lycée Lamartine à Mâcon.
L’équipe composée de Laura FAVIOLE (T CAP APH), Marie DE OLIVEIRA (2 ARCU), Amandine BRET ( THPS), Elisa DE ABREU (TASSP) et Anne Sophie FRAIZY (2COM) est championne départementale face au LP Astier de PARAY sur le score de 60 à 47.
L’équipe composée de Raju LAL (2 ENER), Joris PEGON (1 SN), Anthony DEVELAY (1 SN), Alexis COMMEAU (T SN), Corentin LALLEMENT (T MELEC) et Leny DENIS (T MELEC) est championne départementale en remportant 3 belles victoires dont 2 à l’arrachée. En effet, ils ont vaincu les élèves du LP Astier de Paray le Monial, 60 à 29; au match précédent contre le même lycée, ils ont gagné 60 à 59. Enfin, ils ont battu les jeunes du lycée Mathias de Chalon sur Saône  60 à 58.
Prochaine rencontre le 13 mars à Nevers pour le championnat Académique.

Souhaitons bonne chance et plein de réussite à ces deux équipes pleines de promesses !!!

Toutes nos félicitations !!!

Mme Lhenry