Sortie raquettes

Mercredi 6 février, 15 élèves membres de l’Association Sportive du lycée, se sont rendus à Mouthe (Jura, à proximité de la frontière suisse) avec M. Leray, M. Desroches et Mme Frizot.

Après avoir loué des raquettes et des bâtons et s’être équipés, ils se sont rendus dans les bois afin d’entamer une marche de 8km.

Au cours de la marche, ils se sont arrêtés dans des cabanes forestières pour s’abriter et manger. Sur le chemin, ils ont fait des pauses dans d’autres cabanes forestières.

Le temps était fortement agréable et propice à cette belle balade qui a duré plusieurs heures jusqu’au coucher du soleil.

Tous les participants furent heureux de leur journée et ravis de leur participation à cette marche malgré les difficultés lors des montées !!

Chanel