Remises des diplômes du Lycée Claudie Haigneré

Ce vendredi, aux ateliers du jour, c’était la remise des diplômes pour tous les lauréats de la session 2017-2018 du lycée Claudie Haigneré.

Dans une ambiance joyeuse et détendue, Monsieur le proviseur Christophe Bourse et ses adjoints, Madame Louis et Monsieur Flaire ont accueillis les élèves et les professeurs, heureux de se retrouver pour cette belle occasion.

Chacun a été mis à l’honneur, avec une attention particulière pour tous les élèves ayant obtenu une mention.

La journée s’est clôturée avec un apéritif dînatoire auquel tous le monde était convié. Ce fut un moment de grande qualité grâce au travail et au dévouement des agents du lycée et au bel accueil des équipes municipales de la ville de Montceau les Mines.

Remise des diplômes 2017-2018