Remises des diplômes du Baccalauréat et de CAP

Le 1er Décembre 2017, à la salle EVA de BLANZY, les équipes du lycées Claudie Haigneré ont accueillis élèves et parents pour la traditionnelle remise des diplômes du Baccalauréat.

Ce sympathique moment s’est déroulé en présence des élus des villes de Montceau les Mines et de Blanzy.

Présidée par Monsieur Christophe Bourse, Proviseur du lycée Claudie Haigneré, la cérémonie a permis d’honorer les lauréats, et en particuliers ceux titulaires de mentions « Très bien » ou « Bien ». Avec un taux de réussite en moyenne de plus de 80 %, le sourire était sur bien des visages.

Tous les invités ont pu ensuite profiter du buffet offert par le lycée, et partager un instant de convivialité où les « anciens » élèves , lauréats 2016-2017, ont retrouvés avec bonheur leurs professeurs et les équipes du lycée Claudie Haigneré.