Projet convivialité

Le jeudi 13 décembre a eu lieu un repas dans le cadre d’un projet sur la convivialité. Les élèves ont tout organisé pour passer un chaleureux moment. Voici quelques retours d’élèves qui ont participé à cette journée particulière.

« J’ai participé à un repas asiatique, j’ai mis les nappes, les assiettes et j’ai décoré les tables avec des fleurs.
J’ai affiché le menu en anglais, en français et en japonais sur le mur.
J’ai apprécié la salade aux crevettes. J’ai également desservi les couverts. »
Lauryne
Classe de 2Cap Aph

J’ai bien aimé faire les serviettes en forme de lotus,                                                        mettre la nappe et la table.                                                                                                    J’ai fait un diaporama sur le thème de l’Asie.
Sylian
Classe de 2CapSm

Nous avons préparé le repas de convivialité sur le thème de la cuisine asiatique pour 40 personnes (les élèves des classes de seconde Cap, les professeurs et les personnels administratifs).
Au menu, il y avait une salade asiatique, du poulet au caramel avec du riz cantonais et une salade de fruits exotiques.
Nous avons préparé avec plusieurs élèves la salade de crevettes avec de l’avocat. J’ai décortiqué les crevettes et épluché les avocats.
J’ai bien aimé le service à l’assiette et desservir.
Marine
Classe de 2Cap Atmfc