Des nouvelles des équipes de badminton

Lors de la dernière rencontres UNSS de badminton lors du championnat académique de Nevers, l’équipe des filles comme celle des garçons se classe 2ème.
Tous nos joueurs n’ont pas démérité car le niveau était très élevé avec des adversaires pratiquant le badminton en club.
L’équipe composée d’Amandine BRET, Elisa DE ABREU, Anne Sophie FRAIZY et Laura FAVIOLE pour l’arbitrage remporte le 1er match 60 à 52 contre le Lycée de SEMUR en AUXOIS et s’incline au second match contre le lycée de VARZY.
L’équipe composée de Raju LAL, Joris PEGON, Corentin LALLEMENT, Leny DENIS et Anthony DEVELAY pour l’arbitrage et qui obtient la certification académique perd la 1 ère rencontre 60 à 52 contre CHATEAU CHINON et remporte la 2ème 60 à 29 contre SEMUR en AUXOIS.

Félicitations à ces 2 équipes pour leur beau parcours !
Un grand merci à Karine et Gaetan pour leur soutien.

Mme Lhenry