Animations en école

Le mardi 19 mars, les élèves de 1 ASSP groupe Structure ont proposé des animations auprès des enfants de l’école maternelle Niky de Saint phalle de Montceau.
Ces animations créés par les élèves eux-même avaient pour objectif de sensibiliser les enfants à l’hygiène dentaire.
Félicitations aux élèves qui se sont investis pleinement dans ce projet d’éducation à la santé !

Recueil de quelques impressions d’élèves :
« la sortie auprès d’enfant s’est bien déroulée, nos messages sont bien passés, ils ont compris et ils nous ont même promis de bien se laver les dents. »
 » les enfants étaient à l’écoute de notre message, ils ont bien fait les exercices que nous avons proposé ».
 » Tout s’est bien passé, les enfants ont compris tout de suite le message, ils ont tous bien participé et aimé les activités proposées ».

M. Desroches